Les changements de régime doivent être signalés auprès de Mme Labourdette, bureau intendance, par courrier ou mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) au plus tard le vendredi 20 septembre.

AUCUN CHANGEMENT NE SERA ACCEPTÉ APRÈS CETTE DATE

Édition certificat scolarité 2019-2020 depuis votre compte PRONOTE parents

Réunion prise de contact pour les parents des élèves de 2nde générale et technologique, de 3ème prépa métier et de 2nde CAP

- sur le site de Biganos : mardi 17 septembre à 18h

- sur le site de Gujan-Mestras : le vendredi 20 septembre à 18h

Nous sommes en attente des codes établissement pour valider les inscriptions des élèves bénéficiant du dispositif mis en place par le Conseil Régional.

Information bourse aux livres des élèves entrant en 2nde et 1ère générale et technologique : cliquer ici

PROLONGATION DE LA CAMPAGNE JUSQU'AU 17 OCTOBRE 2019

public concerné :

- les nouveaux  élèves entrant au lycée

- les lycéens non boursiers en 2018-2019

Les dossiers sont à retirer rapidement au bureau de l'intendance du lycée (Mme Labourdette)

Un simulateur est disponible sur www.education.gouv.fr/aides-financieres-lycee.

Samedi 9 mars 2019

Accueil du public sur le Site de Gujan-Mestras