Le service vie scolaire a en charge l’accueil des élèves, des familles, le contrôle de l’assiduité et la surveillance des élèves, de même que le respect de la vie collective.

Une infirmière diplômée d’état rattachée à l’établissement assure les soins concernant les blessures et les maux sur le temps scolaire de l’élève.

Présence de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., assistante sociale scolaire, les mardis et jeudis.
Mme Bladou travaille en lien avec les différents membres de la communauté éducative, mais peut également être sollicitée directement par les élèves ou les familles pour des difficultés personnelles, familiales ou sociales.

Au lycée:

• Le lundi de 14h à 17h, Sylvie Dutrey
  • Le mardi de 14h à 17h, Richard Bagel

Les rendez-vous se prennent au CDI.

Au CIO de la Teste-De-Buch, 1400 av du parc des expositions:

• le mercredi (R. Bagel)
  • le vendredi (S. Dutrey).

Les rendez-vous se prennent en téléphonant au 05.56.83.18.24