L'atelier théâtre du lycée de la Mer, accompagné par la Compagnie des Enfants du Paradis, propose cette année une adaptation de LA RÉUNIFICATION DES DEUX CORÉES de Joël Pommerat mise en scène de Valérie Capdepont. Il se produira le vendredi 25 mai 2018 à 19h30 dans la salle de conférence du lycée de la Mer de Gujan-Mestras. Nous organisons aussi trois représentations à destination des élèves et personnels du lycée le jeudi 24 mai 2018 à 11h20 et à 14h40 et le vendredi 25 mai 2018 à 14h40.

- Invitation

- Affiche

Vous trouverez sur cette page, les informations concernant le Conseil de la Vie Lycéenne (CVL) :

Un document présentant le CVL au lycée

Un graphique de présentation

Les comptes rendus de nos différentes réunions : CR n°1, CR n°2, CR n°3

Bonjour !

Nous sommes les élèves de l’Atelier Scientifique du lycée.

Vous retrouverez sur cette page le lien de notre site web, où vous pourrez suivre les avancées de nos projets tout au long de l’année grâce au Carnet de bord, ou encore y découvrir notre Agenda et notre groupe !

N’hésitez pas à nous poser vos questions ou à laisser vos commentaires sur le site et les projets !

À bientôt,

les élèves de l'Atelier

LE C.D.I : Une autre manière d’apprendre

Le C.D.I. du Lycée de la Mer offre aux élèves un lieu accueillant et agréable ou il fait bon lire, faire des recherches et s’informer.

Invitation à la première séance de l'atelier théâtre :

le mercredi 11 octobre 2017 à partir de 13h45 au CDI.

Jeudi 19 novembre les élèves de l'atelier scientifique ont participé à la Masterclasse sur la physique des particules.

L'atelier théâtre du lycée de la Mer, accompagné par la Compagnie des Enfants du Paradis, avec le soutien de la MDL du lycée de la Mer, de la DAAC et de la région Nouvelle Aquitaine, propose cette année une adaptation du texte Du bruit sur la langue de Leila Anis

Veuillez trouver ci-joint l'affiche et l'invitation pour la représentation de l'Atelier Théâtre du Lycée de la Mer qui aura lieu le vendredi 19 mai 2017 à 19h30 en salle de conférence.

Vous êtes cordialement invités à venir assister à ces représentations. Venez nombreux, avec parents, enfants et amis, pour soutenir nos élèves en participant à ce temps fort de l'année pour l'Atelier Théâtre.

- Invitation

- Affiche

Nous organisons aussi trois représentations à destination des élèves: le jeudi 18 mai 2017 à 11h20 et 14h40 et le vendredi 19 mai 2017 à 14h40.