Assemblée générale de l'association des parents d'élèves du lycée de la Mer FCPE :

Jeudi 21 septembre 2023 à 19h site de Gujan - salle de conférence

À cette occasion sera procédé à l'élection du nouveau bureau de l'association.

Venez nombreux

La Présidente

Chers Parents,
Nous avons dorénavant une page Facebook, vous pouvez nous suivre à l'adresse suivante :
Si vous souhaitez nous contacter vous pouvez le faire en message privé sur Facebook ou bien sur notre mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
A bientôt
L'équipe des parents d'élèves

Veuillez trouver le lien d'adhésion en ligne et le bulletin d'adhésion à la FCPE :

bulletin FCPE

Dans le domaine de l'éducation et de la formation professionnelle, la reconnaissance du talent et de l'engagement est un élément clé pour encourager les jeunes à exceller dans leur domaine.

C'est avec une grande fierté que nous partageons ce beau projet de collaboration avec la maison de retraite l'OASIS du Teich dont le but est de créer des jardinières répondant aux besoins de tous.

Les élèves de Terminale spécialité Physique Chimie de l’atelier scientifique lauréats du Concours National « La nuit de la physique » sur le thème Physique et Sport

Mercredi 20 mars, les terminales HLP du lycée de la mer ont assisté à la remise des Césars dans le grand Amphithéâtre de la Sorbonne à Paris.

Avec leur professeur de littérature, ils ont ainsi pu rencontrer l’équipe du film qu’ils avaient majoritairement plébiscité comme jury des Césars : Je verrai toujours vos visages de Jeanne Herry.

Une belle expérience et bravo pour leur enthousiasme et leur engagement !