Tous les établissements qui dépendent de l'agence comptable du lycée de la Mer ont effectué des remises d'ordre sur les demi-pensions et les internats à compter du 16 mars.
Cependant, les prélèvements automatiques ont continué en avril puisque les créances d'hébergement sont lissées sur 10 mois et que la totalité du deuxième trimestre n'était pas recouvrée malgré ces remises d'ordre.
Il reste pour la plupart des familles un petit solde à payer, toutefois, les prélèvements du mois de mai ont été suspendus.

Dans tous les cas, une dernière opération d'ajustement aura lieu au mois de juillet afin soit de solder les restants dus, soit de rembourser d'éventuels trop-perçus.

Les services de l'agence comptable peuvent être contactés sur l'adresse mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.