Les élèves du groupe 2 de TTMA et de la 2nde GT4 ont travaillé ensemble pour imaginer leur forêt-ville idéale. Ils ont rencontré différents professionnels de tous les domaines (gestion de la forêt, métiers du bois, architecture, urbanisme et communication de la ville) afin de réfléchir aux évolutions techniques au service de la population et de la préservation de notre environnement, encadrés par leurs professeurs Mmes Gibert, Jaulin, Labat et M. Decroux (enseignants Documentaliste et Théâtre, Histoire-Géographie, Lettres et Génie industriel bois)

En image, les premières étapes de la fabrication d’une maquette éco responsable qui produira des sons issus de la forêt et de la ville !

Merci à nos élèves pour leur investissement et à tous nos partenaires, l’ADDUFU, M. Jammes et les services techniques et administratifs de la ville de Biganos, le cabinet d’architecte CONSTRUIRE, Philippe Guilhem de Canopé, l’Office du tourisme de Belin Beliet, M.BEAU , agent ONF et M.DUPART, propriétaire de la palombière qui nous accompagnent dans ce projet !