Assemblée générale de l'association des parents d'élèves du lycée de la Mer FCPE :

Jeudi 21 septembre 2023 à 19h site de Gujan - salle de conférence

À cette occasion sera procédé à l'élection du nouveau bureau de l'association.

Venez nombreux

La Présidente

Mercredi 20 mars, les terminales HLP du lycée de la mer ont assisté à la remise des Césars dans le grand Amphithéâtre de la Sorbonne à Paris.

Avec leur professeur de littérature, ils ont ainsi pu rencontrer l’équipe du film qu’ils avaient majoritairement plébiscité comme jury des Césars : Je verrai toujours vos visages de Jeanne Herry.

Une belle expérience et bravo pour leur enthousiasme et leur engagement !

Les élèves de Terminale spécialité Physique Chimie de l’atelier scientifique lauréats du Concours National « La nuit de la physique » sur le thème Physique et Sport

C'est avec une grande fierté que nous partageons ce beau projet de collaboration avec la maison de retraite l'OASIS du Teich dont le but est de créer des jardinières répondant aux besoins de tous.

Dans le domaine de l'éducation et de la formation professionnelle, la reconnaissance du talent et de l'engagement est un élément clé pour encourager les jeunes à exceller dans leur domaine.

Chers Parents,
Nous avons dorénavant une page Facebook, vous pouvez nous suivre à l'adresse suivante :
Si vous souhaitez nous contacter vous pouvez le faire en message privé sur Facebook ou bien sur notre mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
L'équipe des parents d'élèves

Voir la profession de foi de la FCPE : cliquer ici

Accueil du public de 8h30 à 12h30

--> sur le site de Biganos pour la filière STL uniquement

--> et sur le site de Gujan pour toutes les filières

Lundi 19 septembre 2022 à 19h30 site de Gujan - salle de conférence

À cette occasion sera procédé à l'élection du nouveau bureau de l'association.

Venez nombreux

La Présidente