Nous sommes ravis d'annoncer le départ du chaland construit par nos talentueux élèves de CAP et BP charpente marine du Lycée polyvalent de la Mer suite à une commande spéciale de la Mairie de La Teste de Buch.

Cette magnifique embarcation, fruit de plusieurs mois de travail acharné et de passion, s'est dirigé vers le rond-point de Curepipe de La Teste de Buch.
Ce projet est le résultat d'un partenariat fructueux entre notre lycée et la Ville de La Teste de Buch. Grâce à cette collaboration, nos élèves ont eu l'opportunité unique de mettre en pratique leurs compétences et de travailler sur un projet concret qui bénéficiera à toute la communauté.

Un grand merci à tous les élèves, enseignants et partenaires pour leur dévouement et leur engagement. Votre travail est une véritable source d'inspiration pour nous tous.
Nous vous invitons à suivre cette aventure et à venir admirer le chaland au rond-point de Curepipe.
Un grand bravo à tous les participants et mention spéciale aux agents des services techniques qui ont eu la charge du transport et de l'installation. 👏