Un grand MERCI à l'équipe de la Tonnellerie Bel Air de Cenac !

Nous sommes fiers de partager la superbe réalisation de nos 10 élèves en CAP Menuiserie qui ont contribué à la fabrication de leur toute première barrique sous la direction experte de l'équipe de la TONNELLERIE BEL AIR.

Ce projet a été une expérience incroyablement enrichissante pour nos élèves, qui ont pu mettre en pratique leurs compétences et découvrir les secrets de l'art de la tonnellerie.

Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude à toute l'équipe pour leur générosité, leur patience et leur passion. Grâce à votre encadrement et à votre savoir-faire, nos jeunes menuisiers ont vécu une aventure inoubliable et formatrice.

👏 Félicitations à nos élèves pour leur attitude et leur travail remarquables. Votre engagement et votre enthousiasme sont la preuve que l'avenir de l'artisanat est entre de bonnes mains.

Merci encore à la TONNELLERIE BEL AIR pour votre accueil chaleureux et pour ce beau cadeau que vous avez offert à nos jeunes !
Nous espérons pouvoir renouveler cette belle collaboration dans le futur.