Jeudi 03 juin, l’atelier théâtre du lycée de la mer se produit pour la dernière fois!

Entre pins et palmiers, en extérieur, dans une mise en scène inventive de Luc Cognet, les élèves de l’atelier théâtre sont heureux de vous présenter une version contemporaine d’Electre (de Tiago Rodriguez). Cet atelier, soutenu par la mairie de Gujan-Mestras, par la région, par la MDL du lycée, par le théâtre Olympia D’ARCACHON, laissera place à la rentrée 2021 à une option théâtre ouverte en seconde.

La jauge est réduite, mais une jeune équipe de tournage sera présente pour que chacun d’entre vous puisse profiter du spectacle.

Nous aurons à cœur de continuer à partager de beaux moments de théâtre. Alors à jeudi, à dans un an, à très bientôt.