Nos 6 jeunes filles ont eu l'opportunité unique de vivre une expérience professionnelle internationale au cœur de l'Irlande.

Pendant ces quatre semaines, elles ont non seulement pu appliquer leurs connaissances théoriques dans des contextes réels, mais aussi découvrir une nouvelle culture et améliorer leurs compétences linguistiques (merci à la Celtic school of English).

Un grand merci à nos partenaires irlandais pour leur accueil chaleureux et leur soutien. Grâce à eux, nos étudiants ont pu :

- Découvrir les pratiques commerciales locales

- Développer leur réseau professionnel à l'international

- Renforcer leur confiance en eux et leur autonomie

Ce projet Erasmus+ a été une expérience formatrice et mémorable pour nos étudiantes. Elles reviennent avec des souvenirs impérissables et des compétences renforcées, prêtes à relever de nouveaux défis dans leur parcours professionnel.

Leur retour est extrêmement positif, tant au niveau professionnel que personnel. Elles ont été respectueuses de toutes les règles données, toujours enthousiastes, sérieuses et bienveillantes les unes envers les autres.

Félicitations à toutes nos stagiaires pour leur engagement et leur détermination ainsi qu'aux enseignantes qui les ont accompagnées, soutenues et guidées !