Nous sommes ravis d'annoncer que nos élèves ont brillamment remporté la médaille de bronze au Championnat de France UNSS de Sauvetage Côtier qui s'est déroulé du 10 au 12 juin à Le Mesnil St Père (10).

Leur dévouement, leur esprit d'équipe et leur persévérance ont été récompensés lors de cette compétition exigeante, où ils ont démontré leurs compétences et leur passion pour le sauvetage côtier.

Au programme de ces 2 jours :

- 4 épreuves côtières

- 4 épreuves en eau plate (piscine)

Un grand bravo à BRIDONNEAU Faustine, BOHN Cléa, CANO-GARCIA Iago, CIFUENTES Quentin, MICHELETTI Raphaël et à leur entraîneur pour ce succès exceptionnel.

Une mention spéciale pour Raphaël qui a reçu son diplôme de jeune arbitre !

Merci à tous ceux qui ont soutenu nos élèves dans cette aventure, notamment les familles, les enseignants et les amis. Ensemble, nous continuons à encourager l'excellence et à valoriser les talents de nos jeunes.