La campagne de bourses de lycée 2021-2022 est ouverte jusqu’au 6 juillet 2021. Les demandes doivent être déposées au format papier.

Du 28 juin 2021 au 6 juillet 2021, il sera possible de faire une demande en ligne via le téléservice.

Elèves concernés :

·        les collégiens qui entrent au lycée, y compris en 3ème « prépa-métiers »

·        les lycéens non-boursiers en 2020-2021

Le dossier papier est à disposition des familles au secrétariat de l’intendance ou sur le site internet du lycée.

Il doit être retourné signé et accompagné des pièces justificatives au secrétariat d’intendance par courrier ou mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) avant le 30 juin 2021.

Un simulateur est disponible à l’adresse suivante :  https://www.education.gouv.fr/les-aides-financieres-au-lycee

Les demandes seront instruites par le service académique des bourses à compter de la rentrée scolaire.

--> télécharger le dossier papier