PROTOCOLE DE REMISE DES MANUELS SCOLAIRES

Des classes de secondes, premières et terminales générales et technologiques

Thèmes Protocole
Accueil au lycée

SITE DE GUJAN MESTRAS :

Pour les élèves des classes de Gujan-Mestras, la remise s’effectuera dans un local annexe au CDI (1er étage - suivre le fléchage).

SITE DE BIGANOS :

Pour les élèves des classes de Biganos, la remise d’effectuera au CDI.

Afin de limiter les files d’attente, l’élève (ou son représentant) devra venir seul et RESPECTER la date et l’heure de RDV fixées dans le planning ci-joint.

Protocole de retour des livres

Les Livres seront débarrassés de leur couverture plastique par vos soins.

Une évaluation de l’état des livres sera effectuée et comparée à celle de la fiche de prêt établie en début d’année scolaire.

Le lycéen (ou son représentant) devra présenter sa fiche de prêt (remise à l’issue de la distribution des livres) s’il veut un accusé de réception.

Indisponibilité majeure

En cas d’indisponibilité majeure le jour du RDV, vous devez obligatoirement nous en informer par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ) au minimum 48h à l’avance et un autre RDV pourra être fixé.

Cliquer ici pour voir le planning

/!\ Les classes de secondes, premières et terminales professionnelles, de CAP et 3ème prépa-métiers ne sont pas concernées.