Les bons de commande pour les photos scolaires 2017-2018 sont distribués en classe à votre enfant.
Les photos scolaires seront à disposition à la MAISON DES LYCEENS.

Pour cela :
- Remplir le BON DE COMMANDE.
- Rédiger un CHEQUE (indiquer le nom et la classe de votre enfant au dos) du montant de la commande à l’ordre de Maison des Lycéens.
- Votre enfant ramènera les DEUX (chèque et bon de commande) aux responsables de la Maison des Lycéens et récupèrera sa commande dès réception, à la MdL.

Nous tenons aussi à vous informer que cette opération financière est importante puisque 30 % des ventes (ce que la Maison des Lycéens garde : 3 euros sur une vente de 10 euros) permet aux élèves de bénéficier de nombreuses activités : financement des clubs (voile, plongée, théâtre, musique, power kite, cinéma, sortie, …), achats de matériels (table de tennis de table, VTT, …) et maintenance de matériels (mini bus, zodiac, …).