Pour la 1ère année, des JPO internes ( Journées Portes Ouvertes) sont organisées par les membres du CVL (Conseil de la Vie Lycéenne) au Lycée de la mer, site de Gujan, pour chaque classe d'élèves entrants. Elles se déroulent en petit groupe, chacun accompagné par un membre du personnel du Lycée, sur une demi-journée seulement. Le reste de la journée les cours ont lieu comme dans l'emploi du temps habituel.

Dates et horaires disponibles sur Pronote et dans le carnet de correspondance des élèves.

Objectifs: faire connaissance avec tous les lieux du Lycée + découvrir toutes les filières / associations proposées au Lycée.

Deux journées portes ouvertes ont permis aux jeunes de découvrir un éventail de formations au lycée de la mer from TVBA on Vimeo.

Lire l'article du Sud-Ouest